5 Façons De Gagner De L’Argent Supplémentaire

5 Façons De Gagner De L’Argent Supplémentaire

Si vous êtes comme moi, il y a toujours un moment où vous pouvez utiliser un peu d’argent supplémentaire autour de la maison pour rembourser vos dettes, économiser pour des vacances ou payer un peu plus sur votre prêt hypothécaire.

Si vous regardez autour de votre maison pendant un petit moment, vous trouverez probablement toute une pile de choses dont vous n’avez plus besoin ou que vous n’utilisez plus.

Des choses comme des films DVD, des livres, des vêtements, des gadgets électroniques et une variété d’autres choses.Vous pouvez vendre tous ces articles inutilisés, réduire l’encombrement et empocher l’argent! De temps en temps, je vais le faire et je finis généralement par gagner 2 à 300 dollars à chaque fois, selon ce que je vends.

J’ai trouvé que des articles comme les livres et les films ont tendance à les vendre le mieux Amazon.com , tandis que des articles comme l’électronique, les vêtements et d’autres choses font mieux sur Ebay. Bien sûr, vous pouvez toujours vendre des choses sur Craigslist.com de plus, j’ai eu de la chance de vendre des articles plus gros (canapés, tables) là-bas.

Nous avons vendu un vieux tapis roulant le mois dernier via Craiglist dans notre région, pour plus de 300 $. Consultez les liens ci-dessous pour plus d’informations sur la vente en ligne:

Obtenez un Emploi à temps partiel le week-end

Obtenez un concert à temps partiel dans un magasin local ou démarrez votre propre entreprise à temps partiel. Soyez un clown lors de fêtes d’anniversaire ou lancez votre propre entreprise locale de “signes”. Il y a beaucoup d’emplois à temps partiel ou d’entreprises dans lesquelles vous pouvez vous impliquer.

Trouvez Quelque Chose Dans Lequel Vous Êtes Bon, Embauchez-Vous En Ligne

Avez-vous une compétence particulière ou un passe-temps que vous pouvez monétiser?J’ai essayé de faire du travail de conception en utilisant Photoshop, Illustrator et InDesign, ainsi que d’autres outils de conception. Quand j’y ai réfléchi, j’ai plutôt bien vendu un logo de base et un design de site Web. Je vends mes services via un autre blog que j’ai et à travers eBay.Do vous vous adonnez à la photographie ? Essayez de faire des portraits pour des amis – beaucoup d’entre eux seront prêts à payer pour les séances car les professionnels facturent tellement. Aimez-vous faire du montage vidéo? Essayez de convertir les films personnels des gens en DVD pour la famille et les amis pour une somme modique.Trouvez quelque chose dans lequel vous êtes bon et trouvez un moyen de le monétiser.

Si vous n’en avez pas déjà, inscrivez-vous à une carte de crédit cash rewards.

Utilisez la carte pour payer vos factures mensuelles, puis payez-la tous les mois. En faisant cela, vous pouvez créer des récompenses de remise en argent pour vous-même, simplement en payant des factures que vous auriez payées de toute façon. Nous récupérons pas mal d’argent chaque année juste en faisant cela.

Devenez Créateur De Mode!

Si vous avez un peu de créativité, il n’est pas trop difficile de trouver quelques dictons lapidaires, ou de trouver une niche pour créer des t-shirts à vendre Cafepress.com .

Il suffit de concevoir un logo ou de dire dans Photoshop (ou un autre logiciel graphique) téléchargez le graphique, et vous avez un magasin de t-shirts en ligne.

J’ai trouvé une niche, j’ai conçu quelques chemises et j’ai commencé à vendre des t-shirts sur Cafepress.com récemment, cela m’a fait environ 10 à 20 dollars par mois. Pas grand-chose, mais ça s’additionne !

IDÉE BONUS – Créez Un Blog!

J’ai commencé à écrire ce blog il y a un peu plus de deux ans, et à ce moment-là, il en est arrivé au point où il gagne maintenant plus que le travail de jour à temps plein de ma femme.

En fait, j’ai tellement de questions sur la façon dont je l’ai fait que je l’ai transformé en ebook! Découvrez le gagner de l’argent avec un livre électronique de blog.